Auchan La Couronne d’Angoulême impliqué dans la cause de l’autisme

IMG_7108Auchan partenaire privilégié de notre IME ABA d’Angoulême a organisé deux opérations commerciales au sein du magasin pour lesquelles l’intégralité des fonds nous est reversée. Particulièrement sensibilisé à notre cause et fortement impliqué dans le développement durable, Auchan La Couronne a profité des 30 ans du magasin pour mettre à l’honneur Agir et Vivre l’Autisme autour de 2 opérations commerciales organisées les 13 et 14 octobre dernier. 

Deux jours, cadencés par l’animation d’un atelier autour de l’apiculture où une vente de miel –provenant des ruches installées sur le toit du magasin– a été organisée, le lendemain une vente d’une brioche de 60 mètres de long constituée la veille dans leurs ateliers a clôturé ces deux jours d’action. Très impliqués, des salariés d’Auchan ainsi que des parents d’enfants de l’IME ont participé à leur niveau pour que l’opération soit réussie.

Succès de l’opération !! 1900€ ont intégralement été reversés à AVA.

Ces actions s’ajoutent au don de 15000€ que nous a déjà octroyé Auchan pour l’achat des fournitures de rentrées, du matériel de communication, du mobilier ergonomique ainsi que le développement de la salle de motricité. Ces actions renforce le partenariat déjà existant et permettre à Auchan La Couronne d’asseoir leur engagement dans la cause de l’autisme au niveau local.

écrit par

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil.

Déposer un commentaire

Vous voulez vous joindre à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>