Mécénat : Un papa lève plus de 40.000 euros pour AVA

Un papa d’Ile de France qui souhaite garder l’anonymat a profité d’une manifestation professionnelle au mois de novembre, pour parler de notre action auprès des enfants autistes et de leurs familles.
Il n’a parlé que 10 minutes. Selon ses propres dires, il n’est pas un grand orateur. Avec un peu d’aide, il avait préparé sous word une affiche qui lui a servi de support de communication.
Mais il s’est contenté de laisser parlé son cœur et il a rejoint et touché ses interlocuteurs. A l’heure où nous finalisons cette newsletter, il a récolté plus de 40.000 euros de dons pour l’association, essentiellement avec des petits dons. Il est un exemple pour nous tous car c’est à nous de faire vivre l’Association qui prend en charge nos enfants.
Au-delà des budgets de nos tutelles, nous avons des besoins qui ne peuvent être financés que par du mécénat: formation de notre personnel non prise en compte par les ARS, interventions d’orthophonistes ou psychomotriciens dans nos établissements, etc.
C’est donc notre mobilisation commune sur ces sujets qui permettra à nos propres enfants de bénéficier d’une meilleur prise en charge. Merci par avance de ce que vous pourrez faire… et un grand merci au papa qui a montré l’exemple en novembre !

écrit par

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil.

Déposer un commentaire

Vous voulez vous joindre à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>