Edito Agir et Vivre l’Info n°1

Edito

Bienvenue dans la nouvelle lettre d’info d’AVA

Chers parents, chers collaborateurs,

nous avions pris, en juillet dernier, l’engagement de vous tenir informés plus régulièrement de l’actualité d’AVA. Ce sera désormais le cas avec la mise en route de cette lettre d’information qui vous sera adressée par mail tous les 2 ou 3 mois.

Elle se veut complémentaire des liens ou circuits d’information locaux de chaque établissement, et des informations importantes délivrées par les équipes d’encadrement à leurs équipes. Cette lettre sera un outil de partage d’informations générales sur des des thèmes majeurs de notre association : le développement, le mécénat, la participation d’AVA à des évènements, le Plan Autisme, et bien sûr la vie de nos établissements. Vos suggestions seront les bienvenues.

Cette lettre est aussi la preuve que l’équipe siège, rendue possible par une dotation exceptionnelle de la Fondation Bettencourt, se met progressivement en place en cet automne. Elle vous est présentée dans cette lettre et permet déjà à l’équipe du Conseil d’Administration de prendre du recul pour se concentrer sur nos relations avec les pouvoirs publics dans le cadre du déploiement du Plan Autisme.

Le thème prioritaire de cette 1ère lettre est le mécénat, la collecte de dons. Dans le but de financer toutes les formations nécessaires à nos équipes, de financer des actions ou matériels non couverts par les fonds publics, et à terme de pérenniser notre équipe siège, la recherche de subventions et de dons est essentielle. Nous devons tous y contribuer. L’initiative d’un de nos parents présentée dans cette lettre en est la preuve.

Je saisis l’occasion de cet envoi pour remercier tous nos collaborateurs qui s’investissent dans la réalisation de nos projets, la qualité et la réputation de nos établissements. La préparation de notre Conférence du 29 novembre dernier par les équipes de Paris Archereau en a été une belle illustration.

Nous entrons dans une période de fêtes que je vous souhaite, au nom du Conseil d’Administration et de l’équipe de Direction, les plus joyeuses possibles.

Vincent Dennery

écrit par

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil.

Déposer un commentaire

Vous voulez vous joindre à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>