ASSEMBLEE GENERALE 2015 – ADHESION

Chers parents et chers adhérents,

en vue de notre prochaine Assemblée Générale du 27 juin à Paris, nous vous proposons d’adhérer à notre association ou, pour nos membres actuels, de renouveler cette adhésion. Elle vous permettra de prendre part aux votes prévus lors de cette assemblée.

Lors de cet événement, nous procéderons en Assemblée Générale Extraordinaire à une révision des statuts d’Agir et Vivre l’Autisme. Puis, nous élirons le nouveau Conseil d’Administration de l’association.

Il est  important de pouvoir compter sur votre participation et votre soutien. Les adhésions de nos membres, et les dons additionnels qu’ils peuvent nous faire, nous sont très précieux pour porter le développement de l’association, sans lequel les établissements dont vous bénéficiez n’auraient jamais vu le jour.

Tous les documents officiels de cette Assemblée Générale (rapports, projet de statuts, modalités de candidature pour la fonction d’administrateur, pouvoir) vous seront adressés sous une dizaine de jours.

Pour souscrire l’adhésion ou la renouveler, vous pouvez télécharger le bordereau ci joint (AVA – Admin – adhesions – bordereau 2015-2016 parents et qualifies) et vous acquitter de votre paiement soit :

- par chèque à retourner avec le bordereau à l’adresse indiquée ou transmis au responsable de votre établissement,

- par PAYPAL ou par Carte Bleue, en cliquant sur le bouton ci dessous :

Les 2 parents d’un enfant accueilli dans un établissement peuvent adhérer, ou seulement l’un d’entre eux. L’adhésion est fixée à 20 € pour 1 parent et à 30 € pour 2 parents. Si les 2 parents adhèrent, ils disposent de 2 voix en Assemblée Générale. L’adhésion est valable pour toute  l’année scolaire à venir.

TYPE D’ADHESION
ETABLISSEMENT
NOM ENFANT
PRENOM ENFANT

Si vous n’avez pas de compte PAYPAL, vous pourrez payer par Carte Bancaire (paiement sécurisé), en choisissant l’option « Vous n’avez pas de compte PAYPAL, payez avec votre Carte Bancaire ».

écrit par

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil.

Déposer un commentaire

Vous voulez vous joindre à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!